Tous les commentaires

    • Coco sur 27/07/2015 à 23:43

    Depuis le temps que je rêvais de faire le BRA !!! 2015 ….c fait !! et ce n’est que le début puisque je roule depuis 3 étés (sport principal /course à pied)
    Bravo à toute l’équipe du CTG organisant cette superbe manifestation, longue vie au BRA !! (super le diplôme !! le temps intermédiaires ..Merci !!)

    Je me permets 1seul petit bémol: Nous sommes arrivés à 5h le dimanche matin à Vizille pour 1 départ à 5h45…..il y avait un gros souci de parking….
    Nous étions un bon nombre de véhicules à stationner sur 1 large trottoir…en ne perturbant ni les habitations voisines, ni la circulation…nous nous sommes dits que la commune de Vizille serait tolérante face à une manifestation de cette ampleur dont la notoriété dépasse nos frontières…..
    et bien NON !!!!!
    J’ai reçu une amende de 35€ pour « Stationnement gênant » samedi 25 juillet par courrier….. MERCI LA MAIRIE DE VIZILLE !!!!!
    Je trouve cela d’1 incroyable INDELICATESSE, je n’ai d’ailleurs pas compris que des espaces spécifiques n’aient pas été prévus dans les environs du Château pour entreposer nos véhicules….après « enquète »,.nous sommes assez nombreux à avoir été verbalisés.

    A revoir pour 2017… 🙂

    • DAVID Anne-Françoise sur 18/07/2015 à 11:43

    Un grand bravo à tous les bénévoles du CTG pour l’organisation de ce BAC-BRA 2015 !
    Merci à chacune et chacun pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre patience en toute circonstance.
    Nous garderons un excellent souvenir de ce week-end avec des images de superbes paysages sous un (chaud) soleil.
    Bien amicalement, à bientôt !

    • fabre sur 16/07/2015 à 08:50

    au point de vue de l’acceil,l’organisation ,et les ravitaillements,félicitations a vous tous.par contre,je me suis entrainé depuis le mois de janvier pour le Super BRA et j’ai fais tamponner ma carte au Col du Chaussy,mais alors,quelle déception quant j’ai voulu télécharger le brevet,il ne corespond pas du tout a mon parcours.j’ai fais 220km et 5200m de dénivelé pour le super BRA et je me retrouve avec un simple BRA de 190km et 4400m de dénivelé.j’espére vivement que ce petit probléme sera réglé assez rapidement car pour moi c’est important,l’informatique c’est bien mais pour l’instant cela ne marche pas.Merçi pour cette belle journée.fred

    • JC Bonzi sur 08/07/2015 à 14:57

    Je ne trouve pas les infos sur les horaires de départ en fonction de l’âge.

    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share
Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)