Bientôt la renaissance des Cycles Cattin

Maroc1Les amoureux du beau vélo de cyclotourisme seront ravis d’apprendre que la fabrication des cycles CATTIN va renaître dans la 2 ème quinzaine du mois de janvier 2015, au 8 avenue Gustave EIFFEL (entrée par le 4 de la rue René CHAR), zone d’activité de « champ Fila » à 38320 POISAT, sous les bons soin de Fabien BONNET.

Jeune retraité, Daniel CATTIN sera le conseiller technique  » bénévole  » de cette jeune entreprise créée à cette adresse par Fabien BONNET, jeune ingénieur en mécanique et passionné de vélo .

Les coordonnées de l’entreprise : téléphone : 06.33.05.21.65
site internet ; www.cyclescattin.fr
et sur facebook : www.facebook.com/cattinbike

photos du diaporama : Cycles Cattin, avec l’aimable autorisation de Fabien Bonnet

 

Share

1 Commentaire

  1. Bonjour Daniel
    Félicitations pour ta constance dans le monde du vélo. J’ai suivi ton actualité jusqu’à la transmission de ton entreprise , ta passion et ta marque resteront dans l’histoire de ce moyen de transport qui revient (ou qui a toujours été) économique et respectant l’environnement.
    Dans mon parcours professionnel , j’ai récemment croisé la société Pragma Industrie qui fabrique des vélos à H2 , une autre technique qui ne remplace pas « le mollet du sportif ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)