Grenoble : Un forum des sports 2020 pas comme les autres !

Pour cette année bien particulière en raison de la crise sanitaire, l’OMS Grenoble a décidé de maintenir son traditionnel « Forum des Sports » annuel.


Un changement de lieu : les couloirs du centre commercial « Grand-Place » laissent place à l’ancienne patinoire de Grenoble, rebaptisée « Halle Clémenceau ».
Un lieu marqué par les débuts d’une équipe de hockey sur glace à Grenoble qui deviendra plus tard les « Brûleurs de Loups ».

Cet espace (le plus grand gymnase de la Ville) aujourd’hui orienté vers les activités scolaires et associatives, accueillera donc près de 90 clubs sportifs, évoluant dans la capitale Dauphinoise

Date du Forum des Sports 2020 :
le Samedi 5 septembre, de 10h à 18h
Boulevard Clémenceau

La sécurité sanitaire sera évidemment prioritaire ; chaque exposant a reçu des consignes claires dans ce sens et les visiteurs seront informés des précautions nécessaires et produits mis à leur disposition.
Attention !!! le masque est obligatoire pour tous, et non fourni.

Les Cyclotouristes Grenoblois, affiliés à la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT – FFVélo) seront présents à cet événement et heureux de vous accueillir au stand 32.

L’occasion non seulement de « parler vélo », mais aussi de découvrir les avantages d’évoluer au sein d’un club local de cyclotourisme, pour bénéficier de sorties collectives adaptées à chaque niveau autour de Grenoble et bien plus loin, de séjours organisés, et d’aider à l’organisation d’événements réguliers proposés par notre club :
– Brevet de randonneur des Alpes (BRA) / BRA année paire donc juillet 2022 pour la 51 ème édition
– Brevet de randonneur de l’Oisans (BRO) / BRO année impaire donc juin 2021 pour la 22 ème édition
– Randonnée des Vignobles du Grésivaudan / printemps 2021

Nous serons à votre disposition pour vous présenter nos activités
et tenter de répondre à vos attentes.

Bienvenue au stand 32 !!!

Share

1 Commentaire

    • FRANCIS LARRIBE sur 01/09/2020 à 21:19
    • Répondre

    j’essaierai de passer vous saluer, amis du CTG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)