Michel et Mireille GUILLERAULT… toute la France dans les jambes !

 

Michel et Mireille récompensés en février 2022

Michel et Mireille GUILLERAULT ont été à la UNE de CYCLOMAG, le magazine de la FFCT il y a quelques jours, à l’occasion de l’homologation de leur  Brevet de Cyclotourisme National ( BCN ) décerné par la FFVELO à chaque cyclo qui réussit ( sans contrainte dans le temps) le pointage de sa carte de route  dans chacun des sites remarquables déterminés , dans les 91 départements Français de métropole ( tous les départements sauf Paris et sa couronne ).

toute la FRANCE dans les jambes cyclomag septembre 2022

 

10 à 15 cyclos terminent chaque année ce brevet BCN, mais ce qui est peu courant pour nos amis Michel et Mireille, c’est leur grand âge …et sans assistance électrique !

Michel et Mireille ne manquent pas de projets pour les années à venir, car après le BCN, ils sont engagés depuis plusieurs années dans les BPF (Brevet des provinces Françaises) , 534 sites à pointer parmi les 91 départements …et il leur en manque une petite vingtaine …..

Nous aurons l’occasion de fêter leur réussite , lors de l’AG 2022 des CTG le 3 décembre prochain.

Michel et Mireille, c’est aussi 30 ans de CTG, 14 cyclomontagnardes, 26 semaines fédérales, lauréats des Flèches de FRANCE ( 20 villes reliées à Paris soit plus de 11000 km parcourus à vélo ) , bénévoles à tous nos BRA et BRO, mais aussi à tous les Paris Brest Paris sur les contrôles de Tinténiac ( Ile et Vilaine ) et Vilaine la Juhel ( Mayenne ).

Michel et Mireille sont aussi les chevilles ouvrières du tableau d’honneur du BRA / BAC  institué en 2007.

Ils ont été récompensés en février 2022, au titre de leur engagement pendant 16 années à la réussite de nos 3 randonnées permanentes ( Vercors Diois, Oisans -Ecrins – tour de l’Isère ) .

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bravo et respect les «Mi-Mi»

    • Michel Costantini sur 06/11/2022 à 19:26
    • Répondre

    Et ces deux-là sont pleins de générosité! L’assistance est dans leur tête et leur coeur.
    Quel exemple !

  2. Merci pour l’espoir que vous nous donnez pour notre futur “grand âge”….

  3. Un seul mot à dire .
    B-R-A-V-O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)