Les cyclotouristes Grenoblois ont la tristesse de vous faire part de la disparition brutale ce jeudi 4 janvier 2024 de notre ami Jean Jacques PUILLET à l’âge de 63 ans.
Jean Jacques et son épouse Véronique sont entrés au club des CTG au début de la saison 2011 et se sont rapidement investis dans nos activités et organisations : transport des bagages lors des BRA , bénévoles lors des Brevet de Randonneurs de l’Oisans, de la randonnée des vignobles en Grésivaudan, participation aux rassemblements annuels de Pâques en Provence etc……
Très encouragée par Jean Jacques, Véronique prenait part en 2012 à l’aventure “toutes à Paris” en compagnie d’une douzaine de féminines CTG , parmi les 5000 ralliant Paris depuis les provinces Françaises.
Grand gaillard d’un double mètre et un quintal, Jean Jacques venait du rubgy avant de se mettre au cyclotourisme. Sa joie était communicative et sa gentillesse dépassait sa grandeur .
Avant l’âge de la retraite, il prit le temps de construire sa maison, puis celles de ses enfants Laura et Jérémy .
Sa vie au service des autres ne lui laissa pas le temps de profiter longtemps de sa retraite.
Les CTG qui l’ont connu garderont de Jean Jacques le souvenir d’un ami attachant, toujours joyeux et de bonne humeur .
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
D’excellents souvenirs partagés avec Jean Jacques lors de la concentration à Blauvac dans le cadre de Pâques en Provence à Vaison la Romaine
Je suis très affecté par sa disparition,
je te présente Véronique mes sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille.
Véronique, nous pensons très fort à toi et ta famille.
Jean-Jacques nous manquera beaucoup aussi…
Je me souviens.
Jean Jacques est arrivé en 2011 au club et de suite j’ai apprécié ce grand gaillard qui avait une carure de rugbymen plutôt que d’un cycliste . Sa gentillesse son humour m’a rapproché de lui pour l’accompagner et lui donner des conseils pour bien pédaler.
Il avait des genoux fragiles mais une volonté de fer pour participer aux sorties du club.
Combien de fois je le taquinais sur sa profession à la Mairie d’Echirolles. Nous avons quitté la région, mais chaque semaine je recevais de lui un mail humoristique ou un commentaire sur les dirigeants politiques qui gouvernent en bien ou en mal ce monde d’aujourd’hui.
Nicole et moi pensons bien à toi Véronique et tes enfants, et te renouvelons nos sincères condoléances.
Adieu Jean Jacques.
Un ami.
Fernand Nicole.
Ma vie s’est écroulée en une nuit, c’est terrible.
Je vous remercie pour vos soutiens, ils sont d’un grand réconfort pour moi et mes enfants.
63 ans ce n’est pas un âge pour partir. Je présente toutes mes condoléances à la famille de Jean Jacques.
Stupeur et effroi. Comment un mec tellemment sympa, jovial, souriant, toujours de bonne compagnie peut-il disparaître aussi subitement ? La vie est trop injuste qui nous prend un si bon copain.
Mes condoléances à Véronique et à sa famille.