VTT

Interview d’Olivier Ruchier, par Francis Larribe

Monsieur VTT du CTG
Olivier RUCHIER

49 ans,  marié à Nathalie, père de trois filles, Chloé, Amélie et Coralie, toutes vététistes confirmées,  Olivier Ruchier est le Monsieur VTT au Conseil d’Administration du CTG. Voici ses propositions pour la saison 2020.

  • Pourquoi du VTT au sein d’un club de Cyclotourisme ?

Parce que ce sont deux façons complémentaires de faire du vélo.  Deux façons différentes qui ont chacune leur charme particulier. Personnellement je suis passionné par les deux.

  • Que proposez-vous pour cette année 2020 ?

Première chose à savoir : nos sorties sont accessibles à tous les niveaux de pratique, du  vététiste débutant au confirmé. Nous avons au calendrier une vingtaine de dates dans la saison de mars à novembre. Avec Daniel Cattin qui propose également des parcours et notamment un week-end entier fin septembre, nous voulons faire découvrir l’immense potentiel VTT de notre région avec des circuits exceptionnels, des points de vue à couper le souffle.

  • Mettez-nous l’eau à la bouche.

Par exemple, nous irons faire les Crêtes du Barioz, le tour de Chamechaude, le plateau d’Amparis.  Plein d’autres choses toutes plus belles les unes que les autres.

Share
Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)