En terrasse au Touvet 20 décembre 2014… Atout vélo !

                                               DSC06627Rouler sans gant  ……L’air est doux…..Le soleil éblouit……Début de printemps ? …Non, premier jour d’hiver !!!   75km  aller-retour entre Grenoble et Le Touvet. Les pistes cyclables sont bitumées de frais, d’autres tronçons (avec les racines entre autres raisons)  nous transforment en grains de maïs pop-corn sur une tôle brûlante !

        Marick, Jean-Paul Laurencin, Daniel Meyrieux et  JP F  auront lézardé en terrasse au Touvet pour un pique-nique bienvenu !

Share

1 Commentaire

  1. Jean-Pierre a dit l’essentiel mais question de gants il embellit un peu les choses. C’est vrai que le soleil était au rendez-vous mais si bas que seul le pique-nique en a vraiment profité. J ‘ai fait ma 1° sortie 2014 et cette dernière (ou presque) de l’année avec Jean-Pierre comme pilote. Ce commentaire est l’occasion de le saluer pour ses initiatives de fin d’année qui font le pont avec l’année qui vient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)