Virus covid-19… Le Comité Directeur des CTG communique

Information gouvernementale sur le CORONAVIRUS   https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Solidaires de l’action gouvernementale dans la lutte contre la propagation de la pandémie COVID 19, les cyclotouristes Grenoblois mettent en sommeil leurs rassemblements et leurs réunions hebdomadaires jusqu’à nouvel ordre. 
L’acte 3 décrété ce samedi 14 mars à 20 h  porte un plan d’interdiction en vigueur jusqu’au 15 avril …..( pour le moment) :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041722917&categorieLien=id
Il va de soi que la 6 ème édition de la randonnée « dans les vignobles du Grésivaudan » au départ de Montbonnot St Martin qui devait avoir lieu le samedi 28 mars , est annulée et  non reportée .
Toutefois, confiants dans la solidarité de tous les acteurs du mouvement sportif, à suivre les directives de nos fédérations , et à l’immense tâche accomplie par le corps médical Français, nous espérons toutes et tous un retour à la normale d’ici fin avril ou mi mai ….
Si la peur fait vendre, la raison nous permet d’espérer…..et nous mettons tout en oeuvre pour la préparation d’une 22 ème édition du Brevet des Randonneurs de l’Oisans, dimanche 21 juin au départ de ALLEMOND ( Isère)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage .
Bien cordialement
le comité directeur des CTG

Voir aussi articles du 4 Mars .

Share

1 Commentaire

    • Roman Bernard sur 16/03/2020 à 07:42
    • Répondre

    Bonjour, comment allez-vous restituer les règlements et chèques non encaissés pour Vignobles du Grésivaudan ?

    Merci,

    Roman Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)