Interview d’Olivier Ruchier, responsable VTT du club

Interview d’Olivier Ruchier, par Francis Larribe

Monsieur VTT du CTG
Olivier RUCHIER

49 ans,  marié à Nathalie, père de trois filles, Chloé, Amélie et Coralie, toutes vététistes confirmées,  Olivier Ruchier est le Monsieur VTT au Conseil d’Administration du CTG. Voici ses propositions pour la saison 2020.

  • Pourquoi du VTT au sein d’un club de Cyclotourisme ?

Parce que ce sont deux façons complémentaires de faire du vélo.  Deux façons différentes qui ont chacune leur charme particulier. Personnellement je suis passionné par les deux.

  • Que proposez-vous pour cette année 2020 ?

Première chose à savoir : nos sorties sont accessibles à tous les niveaux de pratique, du  vététiste débutant au confirmé. Nous avons au calendrier une vingtaine de dates dans la saison de mars à novembre. Avec Daniel Cattin qui propose également des parcours et notamment un week-end entier fin septembre, nous voulons faire découvrir l’immense potentiel VTT de notre région avec des circuits exceptionnels, des points de vue à couper le souffle.

  • Mettez-nous l’eau à la bouche.

Par exemple, nous irons faire les Crêtes du Barioz, le tour de Chamechaude, le plateau d’Amparis.  Plein d’autres choses toutes plus belles les unes que les autres.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)