10 C.T.G voulurent donner du vélo à leur santé…

le groupe des 10 moins le photographe

Samedi 18 janvier, comme il faisait trop beau pour aller au cinéma, 10 CTG du groupe « véloce » décidèrent d’un commun accord et sous l’impulsion de Nicolas, de faire un petit tour en vallée du Grésivaudan, côté soleil de préférence.

Départ à 13 h de l’anneau de vitesse de Grenoble, passage à 13 h 20 à la passerelle de l’ile d’Amour et direction Goncelin par les petites routes et voies vertes passant par les Semaises , Crolles, les marais de Monfort, le chemin de l’empereur, la V 63, et retour au point de départ à 17 h après 70 km et 320 m de D+ …seulement.

La chaine de Belledonne resplendissait comme un collier de perles sous le soleil d’hiver, la pédalé était   alerte et joyeuse, mais jamais dans une allure forcée, sachant  que l’on partait ensemble et que l’on arrivait ensemble.

1 ère crevaison de l’année 2020

Alban vécu sa 1 ère crevaison de l’année 2020 et constata que sa chambre à air neuve …restée pliée une bonne année au moins était fendue à la pliure . Quant à Jacques, il goutât  amèrement sa 1 ére chute de la saison, mais heureusement en bon rugbyman, le roulé – boulé il connaissait encore.

Cette sortie sans prétention nous permit de constater le bon état des chaussées empruntées, et surtout de l’excellent nouveau fléchage des voies cyclables du Grésivaudan amont.

Merci : Nicolas, Alban, Alex, Jacques, Philippe, Marie Claude, Henri, Laurent, Hassina.

La prochaine fois, parions que les 10 deviendront  20 et avec la parité ?

resplendissante chaine de Belledonne

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)