Un nouvel espace pour le ravitaillement de La Pierre

Ravitaillement à La Pierre.
texte : Fernand
photos : Fernand et Jean-Paul

Une belle assiette bien appréciée

Après 3 ans d’absence nous retrouvons avec un grand plaisir le village de La Pierre pour tenir le deuxième ravitaillement sur le parcours de notre organisation des vignobles du Grésivaudan.

L’équipe de 5 féminines et 5 gaillards, est plus importante qu’en 2019. De nouvelles têtes du CTG participent pour la première fois à l’organisation d’un ravitaillement.

Comme souvent une appréhension est en nous pour que tout soit parfait au bon moment.

La veille à 20h30 je reçois un message de Jules notre président pour m’annoncer que la salle des fêtes que nous devions occuper est prise.

Malheur comment allons-nous faire ?

Mais à chaque problème il y a une solution. Madame Charles, élue de la commune de La Pierre nous propose l’école maternelle.

Le jour J Madame Charles  est à 8h45 devant l’école avec un large sourire pour nous accueillir.

Sa proposition est sublime, la vue sur la chartreuse est magnifique et l’emplacement pour recevoir nos coureurs est génial comme dirait notre ami Jacques.

Il nous reste à nous installer, récupérer les tables à la salle des fêtes et nos cinq féminines aidées par les gaillards, commencent à préparer une copieuse assiette (voir photo) pour nos 224 cyclistes pointés par notre ami Christian.

Le premier coureur arrivera vers 12h30 et ce jusqu’à un peu plus de 16h00.

La journée s’est très bien passée avec un beau soleil et une très bonne équipe de 10 bénévoles du CTG.

Un grand merci aux employés de la Mairie de La Pierre, Mr le Maire et Madame Charles. Merci aux 224 cyclistes d’avoir passé avec nous un très agréable moment.

Fernand.

Les bénévoles du CTG + Jean-Paul le photographe !

 

.    

Quelques cyclos de Gières en compagnie de Mme Charles, élue à La Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)