Le BRO une nouvelle fois reporté !

Les cyclotouristes Grenoblois ont la tristesse de vous annoncer qu’ils renoncent à organiser  le BRO ( brevet de randonneurs de l’Oisans ) qui devait se dérouler dimanche 20 juin 2021 au départ d’Allemond.

Des pouvoirs publics qui examinent notre dossier déposé le 3 mai…. et qui nous répondront peut être OUI ou peut être NON dans un délai qu’ils sont seuls à connaitre…

Seulement 35 inscrits à 20 jours de la randonnée, alors que nous en avions 350 à la même date lors de la dernière édition en juin 2018….

Nous comprenons les contraintes de l’état d’urgence sanitaire en vigueur, du confinement en avril, suivi  d’une météo exécrable  en mai, qui ont bouleversé la motivation des cyclos en les empêchant de s’entrainer.

Pourtant notre expérience acquise en 95 années (création du club en 1926), par l’organisation de 50 B.R.A ( depuis 1936) et 21 B.R.O ( depuis 1978), nous a permis de démontrer que quand l’on veut faire… on trouve une solution , et quand l’on ne veut pas faire…on trouve une excuse .

Nous osons vous avouer que cette pandémie mondiale inédite, aura été plus forte que notre détermination.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et vous donnons rendez vous en juin 2022 ( date à fixer avec nos partenaires ) pour fêter agréablement la 22 ème édition de ce rassemblement bi-annuel en Oisans.

PS / pour la même raison, la 51 ème édition du BRA se trouve reportée à juillet 2023, ce qui fait que l’alternance BRA – BRO, années impaires et paires, reprendra ses droits après 4 années d’interruption …. mais une envie puissance 4 de vous retrouver chez nous !

Le Président : Jules Arnaud

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)