Assemblée Générale 2011 de la FFCT à Grenoble – présentation

logo_new_05_ffctChers amis ,et adhérents CTG
  L’Assemblée Générale de notre fédération  se tiendra à GRENOBLE les 10 et 11 décembre 2011
Voici une bonne nouvelle, qui tend à prouver que le club des Cyclotouristes Grenoblois est reconnu par sa fédération comme un club dynamique et sérieux dans ses projets et organisations:
– organisateur de 45 BRA depuis 1936
– de la semaine fédérale internationale 1954 et 1967
– du B.R.O depuis 1978
– de la NAPOLEON – VTT depuis 1999
– du brevet d’ouverture de la saison cyclo Grenobloise  depuis 1948 ( dénommé actuellement « collines et châteaux du sud Grenoblois )
– de 2 randonnées permanentes : « Tour du Vercors et du Diois – 1974 »  ainsi que le  « tour de l’Oisans – 1978 ».( la flèche Alpes – Azur « Grenoble -Nice », crée en 1948 est tombée en désuétude en 2003, après la dispartion du club « vélo-sport Niçois )
Il a fourni à sa fédération 2 présidents de Ligue et 2 présidents de CODEP ( dont le président actuel, Michel COSTANTINI ).
– notre camarade Michel COSTANTINI étant également depuis la denière assemblée élective ,en  décembre 2008, membre du comité directeur de la FFCT en charge de la sécurité.

L’organisation par les Cyclotouristes Grenoblois de l Assemblée Générale de notre fédération à GRENOBLE les 10 et 11 décembre 2011, est tout a fait à notre portée.
Nous aurons la tâche d’accueillir près de 600 congréssistes-cyclotouristes , venus de toute la France.
Je connais votre capacité à donner le meilleur de vous mêmes, lorsqu’ il s’agit de faire triompher les valeurs du cyclotourisme (convivialité – amitié – partage – respect – découverte – curiosité – santé etc….).
Ce sera à GRENOBLE, une formidable vitrine pour l’avenir de notre sport, dans une ville universitaire où vivent plus de 40 000 étudiants.
Ce sera une belle image pour Grenoble, ville la plus plate de France entourée de hautes montagnes, capitale des alpes Françaises !
 Crée en 1926, notre club sera peut être davantage reconnu comme un club qui compte parmi le mouvement sportif non compétitif GRENOBLOIS
A l’heure ou l’ avenir du B.R.A  est menacé ( très grandes difficultés pour obtenir le droit de l’organiser les 18 et 19 juillet prochain ) nous avons plus que jamais besoin de faire savoir  qu’en tant que citoyens, égaux en droits et devoirs, et avec les automobilistes, nous devons partager la route.
je vous remercie par avance pour votre soutien.
Jules ARNAUD   – président  des Cyclotouristes Grenoblois –
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)