«

»

Avr 27

Sortie VTT Tour du Murier 23/04/2017

texte d’Olivier Ruchier :

8 CTG présents ce jour pour un parcours de 30 km avec 900m de dénivellation.

Départ à  13h30  du parc de la franche verte ou nous avons pris la route  jusqu’au rond-point en bas de la montée de Champagnier.

Nous  nous y sommes hissés par le chemin traversant le bois de  Marcelin et après un petit détour par le saut du moine qui surplombe  Champ sur Drac nous avons  fait un arrêt au château de bon repos pour un premier ravitaillement en eau et laisser le temps à Bérangère de voter au bureau de vote de Haute-Jarrie.

Nous avons rejoint, en  effectuant par la route la montée du Mont Rolland et la crête d’Herbeys qui nous a permis de profiter de la magnifique vue d’un côté sur Chamrousse et de l’autre sur le Vercors.

Nous y avons croisés Dominique et son épouse en promenade pédestre.

A Villeneuve d’Uriage après un deuxième ravitaillement en eau  c’est là  , comme tout groupe du CTG, nous avons égaré Dimitry.

Après quelques coups de fil et un demi-tour de Jean-Pierre,, parti à la rencontre de Dimitry,  nous nous sommes tous retrouvés au murier .

Une dernière montée sur le hameau de Bigot non prévue, nous a permis de  rentrer sur Eybens

par le bois de Pisalis et le camp de Poisat.

Au vu de l’heure tardive (17h45) Le groupe c’est séparé à Eybens avec une réelle satisfaction d’une bonne demi-journée de VTT.

Olivier.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »