Zoomite, Framadite et Grappite… on continue en 2021 !

Ce jeudi 25 février, c’était l' »assemblée de rentrée » au CTG.
Heureux de se retrouver avec des effectifs presque stables et la mine réjouie des grandes occasions.
En zoom bien sûr, mais sans masque, et sans pot de l’amitié !
La saison 2021 démarre dans des circonstances particulières, chacun le sait bien, mais avec un moral d’acier et un programme annuel 2021 très proche de celui de 2020…
Un cadeau de bienvenue pour fêter ça !
Le CTG offre à tous ses adhérents 2021 un tour de cou aux couleurs du CTG et du BRA !

 

Zoomite… pour garder le contact !
Les contacts n’ont jamais été rompus durant l’hiver.
Chacun a pu pratiquer ses activités individuelles préférées, ski de fond ou de rando, raquette, et vélo pour les mordus de la petite reine en toute saison.
Malgré tout, les réunions du jeudi se sont poursuivies, avec de bonnes audiences, chaque semaine, en visio, pour offrir aux adhérents des animations variées, évoquant en diaporamas les bons moments passés ensemble sur le vélo, ou pour nous perfectionner techniquement, en vue d’une meilleure utilisation de nos instruments de navigation et pour mieux participer à notre communication interne.

Framadite… pour nous organiser maintenant !
Pour pallier aux annulations successives des randonnées FFCT (dont la nôtre, la Randonnée des Vignobles du Grésivaudan), le Comité Directeur et plus particulièrement les spécialistes en logistique ne ménagent pas leurs efforts pour continuer à planifier de belles sorties, dès cette fin de mois de février.
Des sorties très réglementées  qui nécessitent une préparation rigoureuse de la part des organisateurs.
Framadate devient alors un outil incontournable pour les inscriptions à chaque sortie, en horaires décalés, sur plusieurs parcours, tenant compte du niveau sportif de chacun et de la limite de 6 par groupe.
Un vrai casse-tête et défi que le club affronte avec optimisme !

Grappite… pour pouvoir rouler ensemble !
Les groupes sur les circuits devant diminuer fortement leur effectif, vous verrez donc de petites grappes jaunes et bleues de 6 CTG sillonner le département et plus… à la recherche du bien-être, de la découverte et du plaisir de rouler ensemble.

Gérard vous invite à rouler…

De nombreux slogans ont mis en avant les bienfaits du vélo, notamment sur les réseaux sociaux.
Nous retiendrons particulièrement ceux proposés fièrement par notre Fédération Française de Cyclotourisme, qui nous confortent dans notre pratique sportive.
« A vélo, tout est plus beau !«  pour nous inciter à profiter pleinement du beau patrimoine naturel et historique qui nous entoure tout en pratiquant notre sport favori.
« Offrez du vélo à votre santé !«  slogan qui devient primordial après cette période difficile pour garder un bon moral et une bonne santé.

Une bonne contagion, celle-là, que nous espérons partager avec un plus grand nombre !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)