«

»

Nov 16

Montée d’Ezy ? Sans ézi…….tation! dimanche 16 novembre 2014

35 km avec 700m de dénivelée sur 7km de montée ! Consistant comme apéro  d’un dimanche automnal !  Nous fûmes quatre CTG (JMichel, JPaul Laurencin, Daniel Merieux et moi)  à nous retrouver Porte de France. Camo aussi , mais sans vélo ! Les dames ?..Elles ont dû ézy….té !

Après les déluges d’hier, quel plaisir de découvrir au loin, au soleil, le petit village d’Ezy. La montée est raide, la route humide mais sans feuilles mortes au sol. Une ondée, à mi côte, nous oblige à mettre l’imper mais le soleil nous attend au sommet. Là, on pourrait rejoindre Montaud….mais en VTT !.

Après quelques photos, on s’engage dans la descente quand nous croisons André qui venait à notre rencontre !  Il nous avait manqué de quelques minutes au départ ! retour à Grenoble où tous vont vaquer à leurs occupations ! Sortie rapide mais agréable !  Le WE prochain, pourquoi ne pas envisager de refaire ça pour découvrir la montée de Chalais !….histoire de remplir de biscuits notre musette ?

                    JPIERRE FAURE

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »