«

»

Sep 29

Le Mont Aiguille en beauté 28 09 2017

Ce jeudi 28 septembre 2017, nous étions 11 CTG dont quatre dames à suivre Fernand pour une petite promenade de santé dans le Vercors sud. Le parcours avait été proposé par Fernand, retoqué par Daniel et finalement modifié sur place en fonction des évènements et des envies. De Monestier de Clermont, nous avons rejoint le Col du Fau, puis Roissart par une petite route qui offrait des échappées magnifiques sur le Mont Aiguille.

Nous avons poursuivi par Saint Michel Les Portes, le Col de l’Allimas

et Gresse en Vercors, où nous avons fait la pause déjeuner. Nous avons poursuivi vers un petit col peu connu, situé juste au-dessus de Gresse, le Col de Serre Monet, d’où une bonne piste nous a amenés au Col des Deux.

Au moment de tourner vers Saint Andéol, le groupe a décidé d’une petite rallonge vers Château Bernard. Certains d’entre nous ont même opté pour un aller-retour au Col de l’Arzelier. Toutefois, arrivés à Saint Guillaume, il nous restait une petite montée dont on se serait bien passé. Au final, une journée superbe avec les couleurs d’automne, d’environ 60 kms et 1400 m.

Diaporama photos Henri Fernand.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*