«

»

Mar 13

Un écureuil ou une hirondelle, ne font pas le printemps…mais des grenouilles…? rando ALEC 2013

les cyclos savent s'arrêter au panneau STOP ...

les cyclos savent s’arrêter au panneau STOP …

Samedi 23 mars, nous sommes bien au printemps 2013, mais les montagnes sont voilées par des brumes et nuages qui font penser à un temps de Toussaint !

268 cyclotouristes venus de toute l’agglomération Grenobloise ont rendu visite à leurs homologues de l’ALEC (club cyclotouriste d’Echirolles) pour la traditionnelle « randonnée des écureuils » au départ du parc de la frange verte.

Nous avions le choix entre 4 parcours : 40 km, 60 km, 80 km, 90 km, qui nous faisaient visiter le sud de Grenoble et les côteaux  de la vallée de la Gresse.

20 CTG d’après les organisateurs, 24 d’après les CTG participants dont 4 dames (Maryse, Fabienne, Claudine, Marie-Dominique) ont effectué les parcours de 60 km ( avec 600 m de dénivelé positif) pour les uns et 80 ou 90 km pour les autres (dénivelé 1100 m environ).

 Bravo à nos collègues de Bernin (30 aprticipants dont 11 féminines) qui ont remporté la coupe du nombre.

MERCI à nos amis de l’ALEC pour l’organisation de ce sympathique rassemblement , et pour la pluie qui eu la sagesse d’attendre notre retour à la maison pour se montrer.

visionner le diaporama (photos de Jules Arnaud)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »