«

»

Oct 05

Randonnée du vin doux . Jeudi 04 Octobre 2018 à Gillonay

Chaque année le CTG ne manque pas de se rendre à la randonnée du vin doux à Gillonnay ; nous étions 32 dont 12 féminines parmi les 394 participants.

Deux parcours étaient  proposés 60 km ou 90 km avec un seul point de ravitaillement à Biol où les parcours se séparaient ;  pour le 90 une boucle supplémentaire de 30km en direction de Torchefelon et de bons raidars. Le deuxième passage à Biol était bien appréciable car il y avait moins de monde et bien  plus copieux.

Tout le long de l’après-midi, c’était que du bonheur ! Rouler sur de petites routes sans pratiquement de voitures  dans de grands espaces où les troupeaux cherchaient en vain, un peu d’herbe à brouter.

Quelques kilomètres avant l’arrivée nous dominions la plaine de la Bièvre avec une vue splendide ; il fallait avoir de bons freins pour plonger sur l’arrivée prêts à déguster le vin nouveau pressé sous nos yeux accompagné d’une bonne assiette garnie.

Quelques chanceux repartiront avec une belle courge symbole de la nouvelle saison.

Merci aux organisateurs pour cette belle organisation un très beau parcours et un fléchage irréprochable.

    Voir plus de photos de Jacques et Fernand.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »