«

»

Fév 03

Patricia lauréate du trophée OMS de la meilleure action citoyenne 2014

Patricia à la tribune.jpg

Patricia à la tribune

Après avoir été choisie par les lecteurs du D.L ( journal des 14 et 31 décembre 2014 ) comme l’une des 17 personnalités Isèroises qui ont fait l’actualité au cours l’année 2014 en Isère ( parmi celles-ci d’illustres personnages  tels que : CALOGERO, Eric PIOLLE, André VALLINI, Christophe FERRARI , les professeurs Alim Louis BENABID et Jean François PAYEN etc….) Patricia HERMITTE a aussi été choisie  par le jury des « 12 ème trophées de l’office municipal des sports de Grenoble » , pour être distinguée lors de la soirée du lundi 2 février 2015, « du trophée de la meilleure action citoyenne en 2014″  .

Cette soirée qui se déroulait dans le salon d’honneur de la ville de Grenoble, en présence de son maire Monsieur Eric PIOLLE, a permis de mettre à l’honneur 14 personnalités sportives ou clubs, qui auront marqué la vie sportive de la ville de Grenoble en  2014, et par notre sociétaire Patricia HERMITTE, c’était un peu tous les CTG qui étaient à l’honneur hier soir !

Jules Arnaud, président des CTG

photos : Jean-Pierre Martin

 


Trophées des Sports Grenoble 2015 Partie 1/2 par metro-sports

notre Patricia au sein des lauréats 2014 de l'OMS

notre Patricia au sein des lauréats 2014 de l’OMS

 

Patricia aux cotés du maire de Grenoble.jpg

Patricia, aux côtés du Maire de Grenoble et du Président de l’OMS

Avec Patricia, les CTG sont aussi à l'honneur !

Avec Patricia, les CTG sont aussi à l’honneur !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »