Les ravioles du Royans, 7 mars 2015

soupe de ravioles à l'arrivée de la randonnée populaire

soupe de ravioles à l’arrivée de la randonnée populaire

Ce samedi 7 mars  Marc RICHARD  président du cyclo club de St Romans et toute sa sympathique équipe,  nous invitaient à participer à la traditionnelle randonnée des ravioles .

Toutes les années, nous sommes heureux de faire nos premières pédalées dans ce coin de l’ Isère blotti entre les montagnes du Vercors et la Drôme des collines.

Cette édition n’a pas failli à sa réputation vu le nombre de CTG présents : 54 dont 19 féminines !

Il sera bien difficile de vous décrire les impressions de tous nos participants, vu leur nombre et la variété des options de parcours …

Il y avait un 40 km, un 60 km, un 80 km et même certains se sont arrangés pour faire un mix de 74 km et 1130 m d’élévation …

La température était printanière, les routes quasi désertes, des points de vue depuis les routes de crêtes, vers le Mont Blanc, La grande Sure de Chartreuse, le massif de Belledonne etc…. tout était réuni pour passer une agréable après midi et retrouver des amis en ce début de saison 2015.

2 ravitaillements nous permettaient en cours de route ( Chevrières et Serre Nerpol ) de recharger nos estomacs , et à l’arrivée la soupe de ravioles agrémentée de saucisson, de St Marcellin , de pogne de Romans et d’un verre de vin rouge clôturait en beauté cette journée .

Résultats : 414 participants sur les parcours vélo + 208 marcheurs / merci Marc RICHARD, Alain IMBERT et vos bénévoles…et certainement à l’année prochaine !

ravioles + rencontres = bonne humeur

ravioles + rencontres = bonne humeur

toboggan dans les Chambarans

toboggan dans les Chambarans

 

si Fernand voyait ça !

si Fernand voyait ça !

les CTG, toujours par 3 !

les CTG, toujours par 3 !

 


Randonnée des Ravioles le 7 mars 2015 par postmaster3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »