La randonnée du vin doux 2014

1b61b449206bee159b838ef0eb1537ef_MCe jeudi fut le jour de la traditionnelle randonnée du vin doux organisé chaque année par le club de Gillonay. Départ à partir de midi pour une trentaine de CTG pour un choix entre deux parcours – 56 ou 84 km – organisés autour d’un super point de ravito au bord de l’étang de Mérieu.

Comme de coutume le balisage fut irréprochable, et il fallait vraiment faire preuve d’une grande distraction pour parvenir à se tromper de route. Pour preuve, ça ne m’est arrivé que 2 fois, mais en ce qui me concerne parmi les distraits, je suis depuis longtemps hors concours.

Le parcours fut aussi tranquille qu’à chaque édition, fait d’un maximum de ces jolies petites routes de campagne dont raffolent tous les cyclos, et la météo fut très clémente, même si le soleil fut assez souvent absent, laissant même parfois la place à une certaine fraicheur plus propice à l’effort qu’à une flânerie nonchalante.

A l’arrivée, le traditionnel verre de jus de raisin tout droit sorti du pressoir, a fait la renommée de cette belle sortie d’automne dans notre campagne Iséroise.

Un grand merci aux membres du club de Gillonay pour la qualité et la gentillesse de leur accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »