«

»

Fév 03

3 Cyclotouristes Grenoblois au Québec !

Québec 2015-1

Jean-Michel, Evelyne et Joseph, sous d’autres cieux … et d’autres couleurs que celles du CTG …

3 CTG se trouvent actuellement à Mont Sainte Anne (40 km de Québec) et participent aux Jeux Mondiaux des Maîtres. 15 compétiteurs et 8 accompagnateurs dont Evelyne. Jean-Michel est le valeureux capitaine de la sélection française.

Joseph Vicier, adhérent CTG fait aussi partie de l’équipe de France.
« Nous subissons des températures polaires très exceptionnelles en cette période. Hier, 1er février,  les courses 10, 15 et 30 km skate se sont courues par -21° avec ressenti de -35°. Nous courons avec des sous vêtements et passe montagne. Du jamais vu pour nous. Ce matin, 2 février, il fait -23° avec ressenti à -39° !!!
Nous avons déjà une moisson de médailles pour la première journée : 2 or, 2 argent et 3 de bronze. Nous sommes la deuxième nation après le canada. 7 médailles pour 12 partants en style libre. Le 2 février, épreuves en style classique
Mais les canadiens sont si charmants, accueillants, et heureux de vivre ! »
(Jean-Michel Joyaud, depuis Mont-Sainte-Anne)
quebec_1 février 2015 (2)

Les médaillés de l’équipe de France. Deuxième en partant de la droite, Marie Jo Chaumery, est sociétaire à l’US St Egrève

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »