«

»

Juil 18

Quelques infos pratiques et conseils

Précisions sur les départs BAC samedi 20 et BRA dimanche 21 juillet 2019

Samedi : les départs du BAC seront donnés de 7 h  à 10h
Vous avez intérêt à partir tôt si vous dormez à Valmenier, ou Valloire.

Dimanche : pour des raisons de sécurité, nous vous encourageons à privilégier les 3 départs groupés que nous vous proposons à 4 h, 5 h et 6 h
Les 9 motards du team « Vercors Moto », sous la férule de Jean Marc DAZY, veilleront sur votre sécurité dans la nuit qui vous emmènera à l’assaut du col de la Croix de Fer, ainsi que tout au long de ce dimanche entre cols et vallées de l’Arc et de la Romanche.

– c’est vous qui choisissez votre heure de départ: 4 h, 5 h, 6 h
– toutefois, partez tôt si vous envisagez de faire le BRA+ (avec le balcon de l’Armentier/Auris) ou le super BRA (avec le col de Sarenne).

– bien entendu, si pour X raisons, vous manquez le départ de 4 h ou de 5 h, vous pourrez partir lorsque vous serez prêts, avec votre éclairage avant, lumière arrière et votre gilet de sécurité …et après être passé avec votre vélo sur le tapis de contrôle de votre puce électronique .

– si le départ de 6 h se fait de jour, sachez que vous serez tenu de respecter le code de la route en revêtant votre gilet de sécurité et en actionnant votre éclairage dans les tunnels dans la descente du col du Lautaret vers le Bourg d’ Oisans (8 tunnels : 700 m, 250 m, 700 m, 50 m ,1000 m, 40 m, 400 m, 500 m).

Bonne Route !

Share

(1 commentaire)

  1. Vitiel

    Éclairage et gilet obligatoires pour tous les départs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Translate »