Juillet 2017 : C’est la fête à Vizille !

Le week-end des 21-22 et 23 juillet 2017, Vizille sera en effervescence.

Bien sûr, avec notre événement : la 49ème édition du BRA, mais pas seulement !
Tous les renseignements sont sur ce site.
Il est encore temps de s’inscrire

Après une année d’absence, ce sera le retour des Fêtes Révolutionnaires.
Chaque soir, à 22 heures, un spectacle son et lumière sera proposé dans le parc du château de Vizille.

« Un évènement historique unique !


Par son ampleur et sa symbolique, cette manifestation autour de la Révolution française est devenue un événement unique en France.
Nouveau spectacle 2017 :  « UN AIR DE LIBERTE »
Le spectacle, fait d’artifices, de jeux de lumière, d’effets spéciaux est une invitation au voyage à travers des images venant du monde entier dans un des lieux emblématique et historique de notre histoire républicaine.
Un voyage musical avec un groupe de musiciens chanteurs qui interpréteront en live des chansons françaises et internationales : La chanson Parfaite (Alain Souchon), Another day in paradise (Phil Collins), Money (Pink Floyd), Famille (Jean-Jacques Goldman), In the name of love (U2), Diego (Michel Berger), Human (Rag’n Bone), Aux arbres (Yannick Noah), Get up stand up (Bob Marley), Né quelque part (Maxime Le Forestier), Shout (Tears for Fears),Shaking the tree (Peter Gabriel et Youssou N’Dour), Imagine (John Lennon), Quand on n’a que l’amour (Jacques Brel)…

Un voyage sensoriel à travers les siècles, joyeux dans les victoires de l’Homme pour l’avènement partout dans le monde d’un idéal, enthousiaste malgré les peurs, lorsque des progrès aboutissent…
lire la suite…

Et pour les amoureux du vélo qui voudront anticiper leur séjour dans la région :
Voir le tour de France au Galibier le mercredi 19 juillet, puis à l’ Izoard le jeudi 20, avant de faire le BRA  les 22 et 23 ?

 

Share

1 Commentaire

  1. SUPER ce programme ! Alors là, on n’est pas couché.. !

    BRAvo et merci à la ville de VIZILLE pour l’organisation de la 9 ème édition de ces soirées révolutionnaires !

    Mais…peut être pas très raisonnable d’aller au spectacle le samedi soir à 22 h si vous prenez le départ du BRA dans le 1 er groupe à 3 h du matin, voire le 2 ème à 4 h ?

    Par contre le dimanche , si vous rentrez du BRA juste avant la fermeture du contrôle à 21 h 30 à Vizille, vous auriez encore le temps d’aller à 22 h au spectacle qui se déroulera dans le parc du château à 200 m de la permanence ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Translate »
Site du Brevet de Randonneur des Alpes