Les corniches du Drac

435f56c3ee714a62eba91b0d67860eb3_MLe printemps, le soleil et un parcours connu et apprécié de tous les CTG, il n’en faut pas plus pour mobiliser 30 cyclos dont une petite dizaine de dames.

Les corniches du Drac ont leurs points de passage obligés : le chemin à droite après l’église de Monteynard qui mène au point de vue sur les méandres du barrage et le mont aiguille, et le petit resto à la bonne franquette sur la petite place de Mayres-Savel. Les photos, en témoignent d’années en années, on y retrouve les mêmes têtes et les mêmes maillots bleu et jaune, seule la saison change.

Cette édition 2014 fut aussi belle que les précédentes – même sans l’option passerelles -, le ciel était radieux, l’horizon bien dégagé et le lac reflétait un bleu azur.

Cette année, c’est par La Mure, la station fantôme de St Honoré, Laffrey et la piste directe entre Notre Dame de Mésage et Champ sur Drac, que nous avons bouclé cette classique. Au total 85 km et 1300m de dénivelée positive au départ de Pont de Claix. Un grand merci à Jules, notre guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »