La campagne autour de Grenoble

Ce jeudi 7 septembre 2017, j’ai été chargé d’organiser une petite sortie de remise en forme après la pause estivale de certains d’entre nous. Onze camarades m’ont donc accompagné pour un tour de l’agglo, prévu pour faire 60 kms et 1 370 m.

 

Sur un circuit en apparence super classique (Gières, le Pinet, Vaulnaveys, Vizille, Jarrie, Herbeys, le Mûrier. Gières), j’ai recherché des petites routes que les gens ne connaissaient pas. Je pense avoir réussi à en étonner quelques uns.

Toutefois, le Dauphiné, ce n’est pas les Landes, et chez nous les petites routes ça monte et ça descend, et ça fatigue. Certains ont même trouvé ça comment dire ……

Ce qui ne les pas empêchés d’essayer d’attraper une oie pour Noêl (en vain)

Toujours est-il qu’arrivé à Romage, le groupe a apprécié de pouvoir éviter le col (ce col qui mène aux Quatre Seigneurs ne semble pas avoir de nom) par une courte piste bien carrossable. L’objectif de dénivelé de 1370 m n’a pas été atteint. et nous nous sommes contentés de 1150 m.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »