Et la fête continue …

rois2013Ce jeudi 11 janvier fut l’occasion de retrouvailles dans la bonne humeur, pour se souhaiter une très bonne année cyclo 2013, accueillir de nouveaux sociétaires ou visiteurs (dont 2 provenant du plateau des Petites Roches) …
et partager les traditionnelles galettes des rois, en abondance comme d’habitude, accompagnées de cidre non moins traditionnel.
Et tant de choses à se raconter … le président dut attendre que les bouches soient pleines pour être écouté et nous annoncer les festivités sportives à venir :
sorties ski de fond ou raquette et bien sûr la saison cyclo qui démarre fin février avec la rando des oignons à Goncelin, suivie de notre organisation « Collines et Châteaux » début mars …
Merci au bureau pour cette soirée annuelle particulièrement appréciée, qui a rassemblé 70 personnes environ avec un service à la hauteur.
Découvrez en photos les nouvelles reines et nouveaux rois 2013 (parité respectée : 3 reines et 3 rois !)
Et puis si vous ne connaissez pas encore ou si vous avez oublié l’origine de la galette des rois, c’est le moment de réviser en cliquant sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Galette_des_Rois

rois_arois_b

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)