VTT la savate calmée Chapareillan 28/05/2017

 

 

Histoire de finir ce week-end de l’Ascension en beauté, Bérangère et moi sommes allées montrer le maillot du CTG à la rando VTT organisée par les Déraillés du Granier : la savate calmée à Chapareillan.

 

Ce club étant affiliée à la FFCT, la rando est dans l’annuaire 2017 du Coreg et compte pour le Brevet du randonneur de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes.

.

 

 

 

Nous nous engageons sur la rando découverte qui nous permet de nous échauffer dans la plaine et le long des berges de l’Isère avant d’attaquer une belle montée sur piste dans la forêt pour rejoindre le plateau.

Bérangère, en forme, rajoutera une boucle supplémentaire, sportive et technique, qui lui permettra de corser la sortie initialement prévue.

L’organisation est sympathique, les ravitos complets et copieux.

Le parcours VTT est super et nous profitons encore d’une journée ensoleillée.

 

 

Le plateau est magnifique avec une vue grandiose sur le Granier.

Et que dire de la vue de l’autre côté, les Bauges, la plaine, Belledonne : somptueuse.

 

Une belle descente nous ramène à notre point de départ, où nous attends un casse-croûte à la saucisse, grillée au barbecue. L’ambiance est festive et très familiale. une bonne adresse à retenir pour l’année prochaine.

Le week-end est fini et après 4 jours de VTT nous rentrons contentes mais bien « calmées »…

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)