«

»

Avr 02

vignobles du Grésivaudan 2017 – 135 cyclos ont donné du vélo à leur santé !

129 cyclos dont 24 féminines et 4 jeunes de moins de 18 ans n’ont pas écouté la météo et nous ont fait l’honneur de leur participation à cette édition 2017.

16 clubs sur les 75 que compte le département de l’Isère, participaient avec de 1 à 21 adhérents pour le club de Gières qui remporte la coupe du nombre  .

Il est à noter la participation de Yvette LAGACHE du club de Chabeuil ( Drôme ) , ainsi que Claude ROCHE et sa compagne Elisabeth DEPINOY du club des cyclotouristes Chambériens  ( Savoie) .

A ces 129 courageux, il faut ajouter 6 membres des cyclotouristes Grenoblois qui faisaient les parcours  en qualité de serre – file.

Nous tenons à remercier la famille RIBARD : Olivier, Christine, Félicia et Maud ( 13 ans ) pour leur participation , sans oublier également de saluer le courage de 2 copains de lycée, Maxence et Quentin ( 17 ans ) qui se sont bien défoulés sur le parcours de 48 km .

La météo avait bien dit qu’il pleuvrait au cours de cette journée du 1 er avril …et ce n’ était pas un poisson…..mais celle ci ne s’est invitée que vers 15 h alors que la plupart des participants avaient atteint ou dépassé  le contrôle -ravitaillement de La PIERRE.

MERCI les cyclos, et à bientôt au BRA 2017 ?

PS / Je profite de cette tribune pour remercier chaleureusement les municipalités de Montbonnot St Martin, St Vincent de Mercuze et La Pierre pour leur hospitalité , ainsi que les 50 bénévoles des cyclotouristes Grenoblois qui se sont dévoués pour bien vous accueillir .

autres reportages et photos ci dessous  ….et si vous avez quelque chose à nous dire, n’oubliez pas la rubrique « commentaires »

articles annexes :
le ravitaillement à La Pierre

article de J.P Filippi, D.L 4 avril 2017

une coupe pour la famille RIBARD

coupe du nombre pour le club de Gières

le club ALEC reçoit la coupe des féminines

DAVO Maxence et MONTEIL Quentin, très heureux de leur parcours de 48 km et retour avant la pluie !

Alex, Jean Pierre et Maurice, les vélos-balais de la rando des vignobles

après l’effort le réconfort à la maison du Pré de l’Eau de Montbonnot St Martin

Share

(1 commentaire)

  1. RIBARD

    C’est avec plaisir que nous avons participé à cette rando vélo du CTG, première expérience pour nous. Pas besoin de réfléchir, il suffit de suivre les petites flèches orange. Un accueil aux ravitos très sympathique.
    PS: Merci à Bérangère pour le prêt de son coupe-vent. 🙂
    La famille RIBARD et Maud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »