«

»

Août 13

Une Classique du Vercors expliquée par Marie-Ange

Samedi 11 Août. Le texte ci dessous est de Marie Ange. Je ne fais que le postage.

jolie vue en revenant de Tourtre

Pendant que certains Ctégistes terminent leur semaine fédérale, un petit groupe décide d’aller trouver la fraîcheur dans le Vercors. Nous voici donc ce samedi à 8H30 au départ de Lans En Vercors, Claudine, Christine, Chantal, Hassina, Viviane, André, Dan, Jean-François et moi (encore les nanas en nombre !!..).
Nous longeons la route du Peuil (température pas très chaude à cette heure ! il fait presque froid) puis à Villard de Lans, nous montons sur Bois Barbu, Herbouilly, petite halte à Valchevrière.
Arrivés au sommet, André nous quitte pour cause de rendez-vous. Nous continuons donc à huit pour la grande descente sur Saint Julien en Vercors. Au carrefour Dan et Jean-François tournent à gauche direction Saint Martin en Vercors pour faire une petite bosse. Ils n’ont pas réussi à nous convaincre de les suivre ! Nous les filles, nous continuons sur Saint-Julien où nous faisons une grande pause-café au bar-restaurant du village.
Puis nous repartons direction Méaudre, Dan et Jean-François nous rejoignent dans les Gorges de la Bourne. Arrivés aux Jarrands nous prenons la route des Gorges du Méaudret, pose pique-nique au bord de l’eau, puis encore pause-café à Méaudre à notre bar habituel.
Nous remontons sur la Croix-Perrin pour redescendre sur Lans et terminer notre boucle.
Merci à notre coach pour cette balade (et les conseils d’entraînement pour muscler les cuisses …). Toujours agréable la fraîcheur du Vercors !!!

6 Merveilles en Dauphiné…

Marie-Ange

Share

(2 commentaires)

  1. TEBBANI DIMANCHE

    OM
    Bravo à vous tous pour votre endurance !! Merci pour ces magnifiques photos. Vous êtes simplement géniaux!!!!!!!
    Une admiratrice Lyonnaise qui soutient du fond du coeur sa soeur Hassina.
    Bonne continuations à vous tous.
    Sportivement,
    Boulette
    OM

  2. Isabelle

    Ah bonne idée le Vercors!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »