«

»

Avr 22

Sortie Surprise en Car 17 Avril 2016

DSC03734

C’est devenu la tradition au CTG. Début Avril, il y a la sortie surprise. C’est où qu’on va ?

Dame météo n’était pas propice à se rendre à cette sortie, mais tout de même 37 CTG sur 49 prévus sont présents au chargement à Vif .

Il devient de plus en plus difficile pour les organisateurs de faire découvrir un lieu où le CTG ne s’est pas rendu.

Cette année, Daniel et Patrick voulaient nous proposer un site ou malheureusement la visite était d’un minimum de deux heures, et assez loin de Grenoble.

Nos deux compères  ne se laisseront pas abattre, et trouveront un parcours fort agréable, et la visite du site  Aven Marzal dans les Gorges de l’Ardèche.

Le parcours du bus de 2h30 pour arriver à la Crotte permettra de se demander si nous n’allons pas arriver à Marseille.

La matinée sera humide, mais une bonne cape, des garde-boue  permettent de ne pas trop se mouiller.

A 13h précise ,20 CTG descendent 125m sous terre visiter la grotte .Pour les autres un café, et enfin le soleil arrive timidement à  nous réchauffer.

Au moment même où nos amis reviennent sur terre une petite averse découragera quelques uns, et la remorque se chargera de plusieurs vélos.

Pour le reste de la troupe nous repartons pour un parcours d’une trentaine de Km en passant par le village de Bidon, et la descente des gorges sur le village de St Montan (un des plus beau village de France) nous restons un trop court instant dans ce lieu, et rejoindrons le reste de la troupe au bus.

En reprenant l’autoroute un accident nous bloquera sur 300m (voir photo) après ce petit incident, Paul notre chauffeur ne fera pas comme notre ami (papa) et gardera les yeux ouverts pour nous conduire à VIF.

Merci Daniel et Patrick pour cette belle journée malgré la météo capricieuse.

P S : Papa  ( DAN pour les intimes)

                                        VOIR DIAPORAMA

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »