«

»

Juil 07

Sortie en Chartreuse – 7 juillet 2018

 

 

Nous étions 13 CTG dont 5 dames pour cette sortie en Chartreuse devenue une classique pour les CTG lorsque le thermomètre flirte avec les 30° à Grenoble.

 

 

 

 

 

 

 

Cette année les parcours avaient été tracés par Patrick, mais en son absence ce samedi c’est Daniel qui s’est vu confier la lourde charge de mener le groupe suivant les écritures.

Et ce groupe se sentait si bien ensemble, qu’aucun n’a voulu le quitter avant le casse-croûte que nous avons mangé ensemble sur la fin de la partie commune des moyens et grands parcours.

 

 

 

 

Après un bon café les plus fatigués rejoindrons les voitures directement par le pas du Frou, tandis que les autres continuerons le chemin prévu vers le désert et Corbel où nous attendaient Sergio et Christian qui pour rien au monde ne se serait privés de la petite côte à 17% qui rejoint directement ce village bien connu des cyclos. Les retrouvailles furent de courte durée car d’un commun accord les adeptes du grands parcours décidèrent alors, pour éviter la voie Sarde et des kms de nationale, de rejoindre le pas du Frou par cette côte mémorable mais dans le sens de la descente tout aussi impressionnant mais beaucoup plus agréable …

 

Merci à Patrick, l’auteur-compositeur … et à Daniel, le réalisateur …

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »