«

»

Juin 02

Samedi 2 juin 2012, des randonnées tous azimuts

Christiane, Nicole, SergioCe premier samedi de juin se présentant sous les meilleurs auspices sur le plan météorologique, les CTG sont sortis en nombre aux 4 coins du département  !.

– 24 CTG se sont retrouvés dans le Vercors, répondant à une invitation de l’ami Patrick  (voir C.R de Fernand dans article précédent )..

– 5 formant le groupe « rouescool » emmené par Jean Louis et Patrick ont suivi nos traces de Lans à Villard, puis sont allés découvrir la route des Narces et le trou qui souffle, le tout en 53 km et 900 m de dénivellation ainsi que de nombreux arrêts aux terrassses des cafés .

– 10 ont participé à la randonnée du Mont Aiguille organisée par nos amis du C.C Claix.

– nos 9 féminines engagées dans l’aventure de « toutes à Paris » ( 9 au 16 septembre 2012)  se sont retrouvées sur le plateau Matheysin avec leurs homologues de la 7 ème compagnie pour faire connaissance tout en effectuant le circuit des lacs et des corniches du Drac.

Merci à Frédérique et Patrick DURAND du « vélo club Murois » pour leur accueil et l’organisation de cette randonnée.

– Quant à Lucien, infatiguable rouleur sur longues distances et forts dénivelés, il est allé rendre visite à nos amis Drômois en effectuant le rallye  » gentiane » à Bourg de Péage.

ci joints autres regards, pour revivre les bons moments et redécouvrir les beaux panoramas…

texte de Jules Arnaud

Découvrez les deux diaporamas :
randonnée dans le Vercors
sortie des Roues cool

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »