Réunion Printemps Sécurité 04 03 2016

DSC08735

Comme chaque année, le Codep 38 organise sa réunion de printemps sécurité ou chaque président et responsable sécurité des clubs de l’Isère sont conviés.

Malgré une mauvaise météo, des bouchons annoncés (cause soirée rugby au stade des Alpes) 35 clubs ont répondu présents à cette soirée.

Pour nous les CTG, nous avions la tâche de recevoir ce beau monde à la Maison des Sports à Eybens.

Alain Imbert président du Codep 38 ouvrira les débats à 20 h précise. Nous notons les présences de Monsieur Marc Roux (Chef du Service Politique des déplacements du CDI. Etat et entretien des routes,les revêtements,le gravillonnage).  Monsieur Guy Ferrero (Référent modes actifs.Réalisation en cours et projets) .

Les explications et les démonstrations de Marc Roux sur l’entretien et les réparations du réseau routier, ainsi que les projets qui seront mis en œuvre en 2016/2017 pour nous cyclistes cités par Guy Ferrero ont retenu toute notre attention.

Denis Vitiel délégué sécurité Codep 38 rappellera les consignes que nous devons sans cesse communiquer à nos adhérents.

La soirée se terminera avec le mot de notre président Jules Arnaud,le petit verre de l’amitié et les pâtisseries maison de nos adhérentes et adhérents du CTG.

Bonne route soyons tous prudents.

FC (délégué sécurité)Pour Site

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)