«

»

Mar 16

Reconnaissance des parcours des coteaux du Grésivaudan 2014

34 ctg au pique-nique devant le château du Touvet

34 ctg au pique-nique devant le château du Touvet

Le vent de la nuit a chassé la pollution et il fait grand beau quand 34 CTG dont un gros tiers de féminines prennent le départ à 11 h devant le stade des ASPTT à Montbonnot St Martin.

L’ami Gérard a réglé son GPS avec le tracé du parcours et Daniel qui est né dans le coin veille à la bonne marche de l’imposant groupe qui s’étire comme un élastique.

Pierre fait le guet à chaque carrefour et Fernand en bon serre-file s’assure que nous ne perdons personne !

Il est 13 heures quand devant le château du Touvet nos ventres crient famine, et un arrêt au soleil s’impose ….en espérant que le comte de ces lieux nous appelle pour offrir le café …

Finalement, le café de la mairie à St Vincent de Mercuze fera l’affaire, et les participants du groupe « grand parcours » prendront leurs jambes à leur cou pour nous retrouver sur le coup de 16 h 30 au lieu de retour 787 chemin de la croix verte à Montbonnot .

Pour le groupe principal effectuant le parcours de 62 km pour près de 900 m de dénivellation, nous avons roulé groupé et pu apprécier la beauté de cette vallée du Grésivaudan avec ses vergers en fleurs et ses montagnes de BELLEDONNE et CHARTREUSE se découpant dans l’azur d’un ciel sans nuage .

En espérant que le samedi 29 mars, nos hôtes prennent autant de plaisir, pour peu que la météo leur soit aussi favorable…?

texte écrit par Jules Arnaud

Visionner le diaporama (photos de Jules Arnaud)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »