«

»

Oct 07

Randonnée du vin doux à Gillonnay le 6 octobre

texte écrit par Jean-Paul Laurencin

octobre-2016-038Belle balade entre La Côte Saint André et Bourgoin-Jallieu que proposait le club de Gillonnay ce premier jeudi d’octobre. Le temps commence à fraîchir mais les 35 CTG qui se retrouvent à l’inscription vers midi confortent l’envie de rouler avec le choix entre une boucle de 63 kms et une autre de 90 qui croisait la première au ravito de Meyrieu-les-Etangs (je précise pour les curieux).
Des étangs le long d’un parcours à travers des routes forestières et des vallonnements en haut desquels la vue est très dégagée, des petits villages espacés, ce paysage est bien à part dans le département de l’Isère. Je l’ai découvert ce jeudi et c’était une bonne surprise. Heureusement que le vélo m’apprend la géographie de l’Isère.

Très bon accueil du club avec ses nombreux bénévoles et le verre de vin doux à la fin. Certains participants repartaient avec une courge, d’autres avec une coupe comme Gaby, une de plus. Rendez-vous l’année prochaine à Gillonnay.

voir le diaporama (photos de Fernand, Christiane et Jean-Paul L)

Share

(1 commentaire)

  1. Fernand Combe

    Il vin d’où le vin doux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »