«

»

Sep 24

Randonnée du Royans 23 Septembre 2018

Texte de Véronique Danchin .

Les CTG se sont rassemblées au départ de Saint Romans par une journée très ensoleillée et très chaude 33°. Nous étions 28 CTG sur la route dont 17 femmes et 11 hommes. Quant au VTT 1 homme et 3 femmes. Petit litige pour le nombre de femmes car Bérengère, Laurence et Jacques  ne savent pas qui était la troisième femme. Cherchez l’erreur !!!

Très jolie parcours pour une première journée d’automne. La majeure partie du CTG a fait les 75 kms et 1000 mètre de dénivelé avec 2 ravitaillements. Plus les kilomètres avançaient et plus le groupe se rétrécissait pour finir à six personnes. Mais comme dit Fernand les mieux !!! Toujours aussi bien accueilli avec le sourire et les encouragements. A l’arrivée des ravioles nous attendaient. Petite anecdote, tellement que nous avions transpiré, les nappes en papier mises sur les tables se collaient sur nos bras.

                                                                                            Texte de Nicole Combe.

Impossible de compter sur la nature pour trouver de l’ombre ; entre maïs desséchés et sans barbe pour la plupart ,la lavande coupée , les vignes maigrichonnes , les tournesols aux têtes noires et courbées ; seuls les noyers ont pu nous offrir une haie fraîche sur le chemin du retour.

Cliquer pour voir DIAPORAMA

Share

(2 commentaires)

  1. isabelle

    Je like les commentaires et les Diaporamas des différents articles que je viens de lire ce soir. Un GRAND Merci de votre partage!

  2. pascale lange

    la 3eme femme sur le parcours vtt c’était moi !! (l’erreur est réparée 😉
    Partie à 08h10 sur le 45 km, j’ai su au 2eme ravitaillement que des ctg faisant le 35 km étaient passés, mais j’ai tellemennt coulé la bielle sur la fin que je ne les ai pas vu, même à l’arrivée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »