«

»

Juin 14

rando le « col de la Charmette » faaacile.

Bonjour, voici un résumé de cette journée mémorable réalisée sur un circuit préparé avec soin par Christine et son complice André.
Le texte qui suit provient d’un travail collectif réalisé essentiellement par les frangines totalement déchainées, probablement les endorphines… Je vous laisse déguster.

« Porte de France : 8 copines, sans peur et sans reproche, prêtes à tout pour arriver au sommet + 2 copains… se pressent sur la ligne de départ Porte de France
La pente est d’un fort pourcentage, entre 9 et 11 %, et le dénivelé conséquent sur 6 km : à cœur vaillant rien n’est impossible. Le col de la Charmette fini par succomber à nos assauts.

Plus loin les cols de Clémencière puis Vence sont passés inaperçus.
Nous demandions encore de la côte, donc 200m de positif supplémentaires nous ont été offerts par la copine Chantal sur l’appel du café et du chocolat. »

Note perso : cafés et chocolats servis à domicile, en terrasse, avec jolie vue sur Belledonne. Bilan1500 de positif sur 60km c’est du solide.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »