On l’aime bien notre Assemblée générale …

ag2012On ne sait plus si c’est le vélo qui sert d’entraînement à la danse … ou l’inverse.

Peu importe, en tout cas les cyclotouristes grenoblois sont en pleine forme et aiment se retrouver, non seulement sur les jolis parcours proposés, mais aussi pour leur Assemblée Générale annuelle.

Tout y est intéressant et placé sous le signe de la bonne humeur :

AG2012_rouescoolDepuis le Compte rendu moral de la saison 2012 particulièrement lyrique, le rapport financier (moins marrant mais bien illustré, nécessaire et encourageant, prouvant la vitalité du club), le compte-rendu des activités (d’une diversité incroyable !), les rappels nécessaires de notre responsable sécurité, les remises de récompenses, et bien sûr l’annonce du calendrier alléchant et des temps forts de la saison 2013, qui feront l’objet de prochains articles sur ce site…

… et jusqu’à ces moments de convivialité que tous apprécient particulièrement, autour d’un succulent repas, et sur la piste de danse très fréquentée, jusqu’à épuisement du stock de musique (merci aux animateurs pour leur générosité et leur savoir-faire – Fernand compris !!!) et épuisement des pieds pour certains (certaines surtout), mais sans regret.

AG2012_danseAG2012_danse2Les 102 participants en redemandent …

D’autres articles viendront progressivement alimenter le site sur les temps forts de cette soirée. Notamment le rapport des activités 2012, les sociétaires récompensés, l’excellente initiative de la création de la structure « Roues cool », l’école cyclo, la distribution gratuite de rétroviseurs, et bien d’autres points tout aussi importants.

En attendant, dégustez avec plaisir et sans modération le compte-rendu des activités et le rapport moral tant attendu et apprécié, de notre Président, résumé par ses propres mots :

« Pour aujourd’hui, savourons le plaisir d’être réunis ici à Meylan par ce cher CTG, pour faire revivre intensément les moments forts de cette année 2012, mais pas seulement … »

AG2012_jeunesAG2012_securité

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)