«

»

Jan 31

Neige et soleil, que demander de plus?

Ce mercredi 31 janvier 2017, nous étions 11 CTG dont trois dames à nous rendre à l’invitation de Jules pour une sortie raquettes au Grand Rocher. Les conditions d’enneigement étaient exceptionnelles et les photographes ont pu s’en donner à cœur joie.

Nous avons apprécié le travail des pisteurs du domaine du Barioz. Non seulement les traces de ski de fond étaient impeccables, mais les traces raquette étaient également très bien, particulièrement sur la crête.

De plus, le forfait à deux euros nous donnait droit à un vin chaud bien sympathique à l’arrivée.

Bref, c’était l’endroit où il fallait être ce mercredi.

 

Photos Jules Dimitry

Visionner le diaporama (photos Jules et Christiane)

Share

(1 commentaire)

  1. Jules Arnaud

    Depuis plusieurs années les CTG font des hivernales à leur manière….C’est à dire que du 15 décembre au 15 mars, ils chaussent leurs baskets , leurs raquettes ou leurs skis pour parcourir les sommets qui entourent Grenoble .
    Savez vous combien il est agréable de voir Grenoble d’en haut…ou de ne pas le voir du tout comme en ce mercredi 31 janvier, et d’avoir la sensation de marcher sur une mer blanche d’écume, apercevant des sommets habituellement débonnaires aujourd’hui crépi d’un blanc manteau.
    Vus du Grand Rocher, du Crêt Luisard ou Crêt du Poulet, les sommets du Grand Charnier ( 2561 m ), pointe de Bacheux ( 2739 m) Pic du Frêne, le Grand Moretan, le Puy Gris, le pic de la Grande Valloire, tous inférieurs à 2900 m , avaient des airs de parois himalayennes .
    Nos hivernales se terminent toujours bien , autour d’un chocolat ou vin chaud . Notre bonheur ne se montre pas sur les réseaux sociaux….mais il n’en est pas moins grand dans notre coeur…..à chacun son Everest …..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Translate »