Les rescapées d’Yssingeaux – 2 juin 2019

texte et photos : Fabienne

Fontaine à Veyrines

Abandonnées par Maître Garmin and co, Isabelle et moi avons parcouru ce dimanche la campagne haute ligérienne.

Carte IGN en main et sous un soleil radieux, nous sommes parties d’Yssingeaux pour une petite balade vélocipédique. Depuis Beaux nous avons plongé vers Retournac et rejoint les bords de la Loire que nous avons longée au nord pour finalement atterrir à Chamalières sur Loire où le pont a eu raison de ma sacoche.

Chamalières sur Loire

Cette dernière s’est envolée n’ayant pas apprécié le revêtement plus qu’irrégulier du pont en bois.

Nous sommes ensuite remontées vers Veyrines et Saint Julien du Pinet pour aller retrouver Henri qui nous attendait (complètement cuit) dans le peu d’ombre qu’il avait trouvée au Super U.

Un parcours magnifique à nouveau (Merci Bernard +++) : des pentes juste comme il faut, des routes désertes, de très jolis châteaux, de jolies rencontres et de belles surprises.

Au détour d’une route, nous avons découvert un Vélo 4 places (style tandem, peut-être que cela a un nom ????) que l’on pourrait peut-être proposer à Gérard quand il  ramène les Filles à la maison !

Un vélo pour Gérard…

Encore Merci pour ces 4 magnifiques journées en votre compagnie. Je suis hyper heureuse d’avoir pu intégrer votre beau peloton. Fabienne

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Le site des Cyclotouristes Grenoblois (CTG)