«

»

Mar 13

Les ravioles en roue libre

DSC06595_R

Qu’elle fut douce, cette journée printanière du 8 mars ! Et pour honorer la gent féminine nous avons respecté la parité dans notre groupe de 12 au départ de St Romans pour une escapade sur les contreforts des Chambarans. Laissant filer les amateurs de chronos qui nous doublaient en masse sur les premiers kilomètres, nous musardons au soleil en alliant une nouvelle fois les mots cyclo et tourisme.

Un fléchage impeccable et un parcours bien choisi nous emmenèrent à St Antoine l’Abbaye puis au contrôle de ravitaillement très convivial à l’issue d’une montée en douceur vers Dionay. La route en balcon face au Vercors enneigé nous apporte une sensation montagnarde malgré la faible altitude.

A l’arrivée, nos efforts sont bien récompensés par un repas agrémenté des traditionnelles ravioles. Peu importe qu’il soit 16h, elles ont le goût inimitable de l’amitié partagée par les 57 CTG présents aujourd’hui, qui se retrouvent enfin au soleil pour entamer une saison cyclotouristique pleine de promesses.

Diaporama


Roues Cool St Romans 2014 par plu38

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »