«

»

Juin 30

Les CTG remportent la coupe du nombre et des féminines au B.R.V 30 juin 2012

écrit par Jules Arnaud

coupe de la plus forte participation et coupe des dames, les CTG sont heureux !Ce samedi 30 juin, l’amicale laïque Echirolles – cyclotourisme nous conviait à participer au B.R.V ( brevet de randonneur du Vercors ) au départ de Lans en Vercors. Cette randonnée n’est organisée que les années paires, et nous nous devions de participer à cette organisation, car les parcours sont superbes, et nos amis de l’ALEC participent toujours massivement à nos organisations !

Il faisait  très chaud à Grenoble à 7 h du matin, et monter en voiture  à Lans en Vercors pour prendre le départ nous réjouissait déjà.

Nous avions le choix entre 3 pacours ; 100 km, 120 km ou 150 km.

Le 120 km  pour 2200 m de dénivellation est celui qui a rassemblé le plus de monde . Il avait au programme le col de la Croix, de la Portette, de Lachau, de Proncel, sans oublier au retour la côte de St Julien en Vercors et la remontée des gorges de la Bourne !

Sur ce beau plateau du Vercors, la chaleur était tout à fait supportable, et les parfois fortes rafales de foen suffisaient à nous épargner des mouches et autres taons et moustiques !

Bravo et merci au 20 CTG dont 7 féminines , et toute notre reconnaissance à nos amis de l’ALEC pour cette belle organisation.

Dommage que la participation n’ait pas été plus importante ( 138 participants ) ….mais la convivialité et la beauté des paysages  étaient là,

et c’est bien ce que nous étions venus chercher !

Visionner le diaporama (photos Jules Arnaud)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »