«

»

Avr 30

Les corniches du Drac, le 30 avril 2015

la traditionnelle photo à Monteynard.jpgtexte écrit par Cyrille Audouin

Vingt  CTG (dont  6 dames) ont donc décidé de se lancer à l’assaut du parcours concocté par Pierre.

Soleil timide au départ de Champ sur Drac à 9 H. La mise en jambes jusqu’à Saint Georges de Commiers fut la bienvenue pour délier les langues sur les dernières nouvelles.
Puis la montée sur Notre Dame de Commiers obligea le gentil peloton à s’étirer .

Arrêt photo à Notre-Dame où le petit banc nous accueillit avec un sourire narquois . « Souriez » disait-il car la suite du parcours jusqu’à Monteynard ne permet que les rictus .
DSCN7230

Après un dernier petit effort à La Motte Saint Martin, la corniche sur le lac , au soleil, nous offrit la récompense suprême , un paysage splendide .
Claire et Maurice entreprirent une escapade aux Arnauds .

Arrêt  casse croûte à la « cantine » de Mayres Savel où la patronne comme d’habitude nous accueillit avec le sourire et la bonne humeur .

Ce soleil généreux nous a permis de joindre La Mure puis La Motte d’Aveillans . Enfin dernier petit effort par un détour par Notre Dame de Vaulx et le Majeuil .

Enfin la longue descente sur Champ sur Drac fut la récompense de cette journée.

Merci à toi Jean Pierre qui t’es déchaîné . Tous les arrêts  ne furent que des moments de bonheur grâce à tes anecdotes et plaisanteries .

DSCN7226

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »