«

»

Mai 19

La Rando de La Source à Seyssins le 19 mai 2018

18 CTG participent à cette randonnée du 19 mai, organisée par nos amis cyclos de Seyssins, qui ont rassemblé 314 participants répartis sur les 3 circuits en direction de Belledonne.

Des CTG que l’on reconnaît facilement dans le peloton.
Outre leur beau maillot jaune et bleu, les couleurs du Dauphiné, ils font partie, en majorité, des cyclos qui empruntent les pistes cyclables lorsque celles-ci longent les routes.
Autre signe de reconnaissance : leur tige de selle est garnie d’une sacoche noire, parfois volumineuse. Ils aiment bien rouler avec leur « caisse à outils ». Aujourd’hui, on n’a pas sorti les outils, ni le casse-croûte, mais ce n’est pas toujours le cas…

Nous nous retrouvons à 6 dans le groupe effectuant le parcours de 75 km (1200m de dénivelée) : ceux qui aiment prendre du bon temps, parfois « gueniller », blablater au ravito, prendre quelques photos etc…

La Chapelle des Angonnes

Après la côte de Cossey, la montée aux 4 Seigneurs, par Herbeys, constitue le plat de résistance de ce parcours.
Nous passons devant la chapelle des Angonnes et le château d’Herbeys, et la montée régulière nous mène aux 4 Seigneurs où le ravitaillement nous attend, avant de redescendre dans la vallée, remonter sur Uriage par la Combe, puis Brié et rejoindre Seyssins par la descente de Champagnier.

La journée est belle, ensoleillée.
A l’arrivée, nous croisons quelques CTG, ravis aussi de leur journée. A préciser, les bons dénivelés des 2 autres parcours : 1800m et 2000m, pour 90 et 112 kms.

N’oubliez pas de visionner le diaporama de la journée

Les CTG n’on pas épargné leurs efforts !

Merci au club de Seyssins, et bravo pour leur accueil et leur savoir-faire.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »