«

»

Avr 15

La rando à Momo

Ce dimanche matin une petite quinzaine de potosses se sont massés près de l’école de Murianette, afin de profiter de l’aube naissante de ce premier jour de printemps. Les dames (8) sont à l’honneur, prêtes à relever ce chalenge. Effectivement notre pilote du jour, Monsieur Momo, nous propose au menu : les 4 Seigneurs par Gières, une visite du golf de Bresson, une plongée vertigineuse sur Vizille, le défi de La gorge sur Vaulnavey-le-Haut, avec sa vue panoramique sur le Vercors, la fontaine potable et salvatrice de St-Martin, la rampe de Pinet, un saut de puce sur Revel et un final tout en douceur avec dégustation de délicieuses pâtisseries maison cuisinées par Claire sa compagne. Rien que pour ça , il fallait être là.
Bilan une balade conviviale très relevée et agréable, « honneur et bonne humeur » sur routes de campagne fleuries et peu fréquentées, idéale renfort musculaire et mental.

                                                                                               Photos Fernand

Share

(3 commentaires)

  1. ANDRE

    En deux mots ,cette sortie fut rude mais délicieuse sur la fin…
    Claire et Maurice ,Merci à tous les deux, ce fut un régal ….!
    André .

  2. Combe Nicole

    La huitième dame n’a pas fait tout le parcours malheureusement ; j’ai même entrainé avec moi Mr sécurité qui n’a pas voulu me laisser seule
    Nicole C

    1. Jean-François Chasson

      Hello Nicole, que veux tu ; un sourire de toi et ton Fernand te suis au bout du monde.
      A Bientôt
      jef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »