«

»

Mai 30

La Coublevitaine en VTT 27/05/2017

Nous étions 7 CTG en VTT pour la Coublevitaine pour un départ à 8 h, que nous avons raté avec Bérangère,  car j’ai eu du mal à me lever, fatiguée par la chaleur brutale de ces derniers jours et les 2 jours de VTT à Mens.

Berty, Dimitry, Olivier et ses 2 filles partent à 8h sur le circuit de 23 km (rouge) et de 33 km (bleu),nous nous partirons vers 8h30.

A quelques kilomètres du départ, nous tombons sur Olivier, seul, qui a crevé 2 fois et n’a plus de chambre à air fonctionnelle. Je lui en donne une et nous repartons sans l’attendre car Olivier ne mettra pas longtemps à réparer, puis nous rattraper dans ces montées qui n’en finissent pas… et à nous doubler pour essayer de retrouver ses filles qui sont devant.

 

 

 

La Coublevitaine est d’un niveau physique soutenu et d’un niveau technique pour vttétistes confirmés, et je ne suis ni l’un ni l’autre, je choisis donc de bifurquer sur le 23 km et Bérangère continue sur le 33 km.

 

 

 

 

Bérangère fera , comme Dimitry et la fille ainée d’Olivier, le tour et détours du grand Ratz et verra le lieu de décollage des parapentes.

A l’arrivée, je récupère l’assiette garnie et vais m’installer à une table. Berty me rejoint quelques minutes plus tard. Olivier vient nous voir, il est avec sa fille cadette, la grande est toujours sur le circuit de 33 km. Ensuite c’est Maryse et Laurent qui nous rejoignent, ils ont fini leur parcours route. Dimitry arrive aussi, la fille d’Olivier et puis Bérangère.

.

.

Nous verrons Jean-Pierre G. qui a terminé le 110 km route, ravi d’avoir, grâce au parcours, découvert de nouvelles routes. Il était très en forme après sa performance sur la Roanne.

Le club de Coublevie nous remet une distinction pour le nombre de CTG, une quinzaine.

Merci à eux, c’est toujours très sympathique de venir faire leurs randonnées… qu’elles soient en vélo de route ou en VTT d’ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

Et tout ça en musique…

 

 

 

 

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*