«

»

Mai 07

faire le BRA, une passion intergénérationnelle ?

souvenirs du BRA 2015 :

André PERRIER 86 ans, Hugues SIRACH 82 ans, Henri DECREUZE 80 ans ( avec handicap moteur), André ROUSSEL 78 ans, Michel BERLIOZ 78 ans etc…..

Raphaël FAVREAU 17 ans, Ambre BONNAMOUR 17 ans, Jade BONNAMOUR 15 ans, Anthony SOLANO 16 ans, Florian et Quentin GENET 18 ans etc….

Ces jeunes ont tous participé au BRA ou BAC, sous la conduite de leurs papa, maman, grand père, grand mère ….

Et si l’avenir de notre jeunesse universelle prenait naissance dans la transmission à nos enfants et petits enfants, des richesses du sport en général, du vélo en particulier, du partage et du vivre ensemble ?

Je vous laisse découvrir dans les pages qui suivent, l’excellent article de Georges GOLSE, responsable des pages « jeunesse » à la revue  CYCLOTOURISME de la FFCT  ( édition n° 668 mai 2017 )

Qu’en pensez vous ?

cyclotourisme n°668 mai 2017

cyclotourisme n° 668 mai 2017

cyclotourisme n° 668 mai 2017

Share

(3 commentaires)

  1. Isabelle Gunié

    N’hésitez pas à liker la présentation du BRA sur ma page Facebook: Isabelle Gunié.

    1. Jean-Paul Flahaut

      Merci pour ton soutien, Isabelle

  2. Jules Arnaud

    Comme vous l’aurez remarqué dans ces pages, le rédacteur Geoges GOLSE cite les aventures »cyclomontagnardes » réalisées par des jeunes filles et garçons , principalement sur les formules en 2 jours des brevets montagnards , et sous la conduite de leurs représentants légaux : papa ou maman , éventuellement grand père ou grand mère avec l’accord des 2 parents.

    Les parcours « découverte » des brevets montagnards qui ne s’effectuent que sur une seule journée sont toutefois plus accessibles aux jeunes, toujours sous l’encadrement de leurs parents.

    Dans tous les cas de figure, pour la formule longue des brevets, en 2 jours ou 1 jour, 1 certificat médical récent sera demandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »