«

»

Nov 24

entre collines et châteaux du sud Grenoblois le 24 novembre 2012

écrit par Jules Arnaud

champagnier2012A l’annonce des frimas annoncés pour ce mois de décembre,  11 CTG dont 2 filles, emmenés par notre ami René, expert en vélocipédie, ont découvert un super parcours sur un terrain de jeu que nous pensions bien connaître, aux portes de nos habitations !

Partant du parking de l’hôpital sud vers 12 h 30, le parcours s’est déroulé en 30 km et 800 m de dénivellation , en passant par le golf de Bresson, château neuf, l’étang de la haute Jarrie, la crête du saut du moine, le Mont Roland, Herbeys et Eybens .

Superbe le single-track entre Champagnier et le saut du moine. Super l’ambiance automnale entre chauds rayons de soleil et matelas de feuilles rousses . Chaude l’ambiance lors des retrouvailles avec le groupe des 18 CTG marcheurs qui arpentaient le même secteur .

A refaire dès que possible, peut être en raquettes si la neige arrive, comme cela aurait été faisable le 28 octobre dernier !

Diaporama

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »